ja_mageia


Vous bénéficierez de soins de qualité et à des prix ultra compétitifs.
  • Increase font size
  • Decrease font size
  • Default font size
Acupuncture esthétique PDF Imprimer Envoyer

La technique de l'acupuncture peut aujourd'hui être utilisée dans la médecine plastique à des fins esthétiques.

Les points d'acupuncture, répartis sur l'ensemble du corps, constituent un réseau qui peut être stimulé au niveau de chaque point, à différentes fins.

Les points du visage et du corps peuvent ainsi être stimulés par l'acupuncture.

Visage

L'acupuncture, méthode traditionnelle originaire de Chine, permet aujourd'hui de lutter naturellement contre le relâchement du visage.

Si le lifting par acupuncture n'a pas la prétention de remplacer un lifting chirurgical, il permet, si les séances commencent assez tôt, de retarder l'échéance, ou de la préparer. Il pourra aussi, par exemple, compléter un remaillage au fil d'or. Le lifting par acupuncture permet aussi de prolonger les effets de ces autres types d'interventions.

Qui peut en bénéficier ? A partir de quel âge ?

Tous peuvent bénéficier de cette technique, et pratiquement à tout âge. Homme ou femme, jeune ou âgé, tous profils peuvent y avoir recours.

A noter que le lifting par acupuncture sera d'autant plus efficace pour protéger le visage que le patient aura commencé tôt.

Technique & séances

Le praticien implante sur le visage du patient de petites aiguilles, selon un schéma précis, aux points d'acupuncture connus. La séance dure environ 20 minutes.

Les premières années, 2 à 4 séances par an suffisent généralement. Par la suite, 2 séances par an suffiront à entretenir les résultats.

Avant chaque séance, la peau doit avoir été nettoyée.

ATTENTION :
LA TECHNIQUE DE L'ACUPUNCTURE EST PARTICULIERE.
L'ACUPUNCTURE DOIT ETRE REALISEE PAR
UN PRATICIEN EXPERIMENTE ET COMPETENT.

Suites et résultats

Les résultats du lifting par acupuncture sont visibles 1 à 3 semaines après la séance, et sont efficaces à court terme. Le teint du visage s'améliore, ainsi que la qualité de la peau, la fermeté et la tonicité de celle-ci.

Sur la durée, l'état général du visage s'améliore. Le relâchement et le vieillissement du visage sont ralentis. La tonicité et l'élasticité de la peau se développent.

Les peaux dites " à problèmes " peuvent également bénéficier de ce traitement. L'acupuncture du visage permettra ainsi d'améliorer l'état de la peau, de réguler les sécrétions des peaux trop grasses ou trop sèches, ou encore de diminuer l'irritation des peaux sensibles et fragiles.

De plus, l'effet rajeunissant et tonifiant de l'acupuncture s'accentue au fur et à mesure des séances, un peu comme si les effets s'additionnaient.

Il est également recommandé de toujours bien nourrir la peau du visage avec des crèmes adaptées (préparations spécifiques à votre peau, préscrites par votre médecin plasticien), et de garder les habitudes de consultation auprès des instituts de beautés et esthéticiennes, qui permettront de prolonger les effets du lifting par acupuncture.

DELAI DE VISIBILITE DU RESULTAT D'UN LIFTING PAR ACUPUNCTURE

OPHTALMOLOGIE15.jpg

Les atouts du lifting par acupuncture

  • Acte beaucoup plus léger qu'un lifting traditionnel
  • Sans anesthésie
  • Traitement simple, sans douleur
  • Peu ou pas de contraintes après l'intervention
  • Aucun danger, aucune contre-indication, aucun risque d'allergie

Aucune saisonnalité : pas besoin d'attendre l'hiver pour que la peau ne soit pas bronzée, même si l'entretien se fera idéalement en mars-avril ou en septembre-octobre.

 

Contactez-nous







1.Appelez-nous au :

 
33 970 405 850
 

 (Fixe ou portable: gratuit)

 2.Par Skype
 pseudo: tourismemedical

3.Par email
4.Sur notre forum : 

S'enregistrer